Faire un don à l'IFJR

Par votre don, vous offrez un réel et précieux soutien aux actions de l’Institut dans la promotion de la justice restaurative en France et dans le monde.

Garantie de notre indépendance financière, il nous permet de poursuivre, dans les meilleures conditions possibles, nos missions de sensibilisation auprès de nos concitoyens et des professionnels concernés par le phénomène criminel.

De la même manière, votre don renforce nos actions d’accompagnement des organisations et institutions qui le souhaitent, afin de rendre la justice restaurative accessible aux personnes victimes et aux personnes infracteurs toujours en souffrance.

Dans le cadre de notre politique d’appel aux dons, nous avons élaboré une « Charte éthique des donateurs de l’IFJR ». Elle nous engage, vis-à-vis de nos donateurs, à respecter une exigence forte de transparence et de rigueur dans la réception de leurs dons.

-----

Les personnes souhaitant s'inscrire à la première conférence internationale de l'IFJR sur le thème "La justice restaurative en action(s)", les 18 et 19 janvier 2017 à l'UNESCO (Paris), sont invitées à procéder à leur inscription sur le site dédié à cet événement.

I.F.J.R, BP 70131, 64001 PAU CEDEX 01